Comment faire cuire le riz au lait Aka Grandmas Surprise Tejberizs



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Hé les gars, je vais faire un de mes déserts préférés quand j'étais enfant, vraiment simple ne prend pas beaucoup de temps mais peut sembler incroyable, le seul temps dont vous aurez besoin est de le laisser refroidir après l'avoir cuisiné

Nous commençons comme toutes les cuissons de base par de l'eau bouillante mais cette fois, n'ajoutez encore rien à l'eau.

Une fois que l'eau est un peu plus chaude, déposez-y le riz comme vous pouvez le voir, essayez de sentir la casserole car elle doit absorber toute l'eau.

Une fois que vous pouvez voir qu'il a pris toute l'eau, assurez-vous de continuer à le mélanger pour qu'il ne brûle pas, mais il est temps d'ajouter les autres ingrédients.

Mettez-y une bonne quantité de margarine pour que le riz ne se colle pas trop, du moins c'est ainsi que ma grand-mère l'a expliqué et ajoutez-y le lait - ajoutez-en suffisamment pour que le riz puisse absorber.

Tout d'abord, après l'avoir mélangé, cela devrait ressembler à quelque chose comme ça, mais ne vous inquiétez pas très vite, cela entrera dans ce que vous voyez sur les menus des restaurants.

Pendant que vous le mélangez pour vous assurer qu'il ne reste pas bloqué, ajoutez du sucre et du sucre vanillé en indiquant à votre goût à quel point vous le préférez :).

Une fois que tout est ajouté et que vous sentez que le goût est parfait pour vous, couvrez simplement la casserole, baissez un peu le feu et laissez la magie opérer * sans oublier de la mélanger parfois.

C'est ce que vous devriez obtenir après 10 à 15 minutes maximum, en fonction de la quantité que vous produisez et de la température.

C'est ainsi que je le stocke, mais avec quelques ingrédients de base, vous pouvez le faire ressembler à un désert d'hôtels 5 ***** que vous servez à vos amis ou à un invité.

Pour la magie, prenez un verre plus petit, mettez de la confiture au fond pas trop comme 1/6 de la tasse. Ensuite, vous ajoutez le riz chaud sur le dessus et ajoutez un peu de confiture sur le dessus, mettez-le dans le frigo et laissez la magie opérer.

Comme vous pouvez le voir, essayez de garder la confiture au milieu pour avoir un meilleur look, servez-la avec une fraise au milieu et une cannelle sur le côté et là vous l'avez comme si elle venait d'un hôtel?

* juste comme note d'accompagnement si vous avez besoin de ce dessert rapidement, vous pouvez le servir chaud et il peut être tout aussi beau. De plus, il a bon goût avec du chocolat ou de la cannelle en poudre si vous ne voulez pas avoir de fantaisie.


Voir la vidéo: الروز بالحليب على الطريقة المغربية شهيوات رمضان الشيف نادية. riz au lait a la marocaine


Article Précédent

Comment faire du riz aux herbes + du poisson 'sabzipolo b a mahi'

Article Suivant

Comment faire une coque en chocolat avec de la ganache fouettée