Comment faire une paella simple (mais authentique) sur votre barbecue



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

La paella nécessite beaucoup de préparation alimentaire, alors apportez votre jeu "A". Hachez le poulet et la saucisse et réservez dans un bol. Hachez les 2 oignons et réservez dans un autre bol.

Hachez les 2 poivrons et réservez dans un bol.

Demandez à un être cher d'éplucher les haricots de Lima en les pinçant simplement lorsqu'ils sont mouillés. Trancher les haricots verts et réserver les deux dans un bol. Vous avez des bols, non?

Réduisez en purée les tomates cuites et environ deux boîtes de concentré de tomates. En Espagne, ce truc s'appelle "Tomate Frito" et est facilement disponible partout. Votre mélange n'est pas aussi génial mais se rapprochera.

Faites chauffer 8 tasses de bouillon de poulet sur votre cuisinière. Ajouter 2 cuillères à café de safran et bien mélanger. Les vrais Espagnols utilisent de l'eau ici, mais je parie que vous n'êtes pas d'Espagne, alors vous pouvez tricher.

La paella tire son nom de la poêle dans laquelle elle est cuite, également appelée paella. Jetez ce mauvais garçon sur votre gril. Vous * avez * préchauffé le gril, non?

Faites chauffer une généreuse quantité d'huile d'olive et ajoutez le poulet pour lui donner un bon brunissement. Ajoutez de la linguiça pour un coup de pied supplémentaire. Une fois que tout est presque entièrement cuit, mettez la viande de côté dans un bol en laissant l'huile.

Ajoutez votre oignon et faites cuire jusqu'à ce qu'il soit clair et tendre.

Ajouter les poivrons et bien mélanger. Certains ajoutent des poivrons rouges ici pour la couleur; Ton appel.

Ajoutez des haricots. Surveillez votre niveau d'huile; vous devrez peut-être en ajouter ici. Encore une fois, généreusement. Les Espagnols n'ont pas peur de l'huile d'olive, alors pourquoi devriez-vous le faire?

Une fois que les légumes ont cuit un peu et commencent à ramollir, ajoutez votre mélange de tomates et d'ail à votre goût.

Bien mélanger et laisser cuire de cette façon pendant 20 minutes. Attendre peut être la partie la plus difficile de la préparation de la paella. Les quantités et le calendrier sont vagues. Tout est question d'essais et d'erreurs pour voir ce qui donne le meilleur résultat.

Ajoutez 4 tasses de riz en croix pour éloigner les démons de la paella.

Les vrais Espagnols ne feraient jamais cela, mais mélangez votre riz pour vous assurer qu'il a une couverture uniforme. Laisser mijoter quelques minutes. C'est la dernière fois que vous êtes autorisé à remuer la paella. Pas vraiment.

Ajouter le bouillon en versant soigneusement pour obtenir une couverture maximale. La plupart des recettes de paella laissent de côté l'ingrédient le plus crucial.

Donnez-lui environ 5 minutes, puis ajoutez la viande. Les vrais Espagnols utilisent des fruits de mer, mais j'ai toujours préféré la paella de pollo (poulet) ou le cônejo (lapin).

Laisser cuire à basse température moyenne jusqu'à ce que le bouillon soit absorbé. Surveillez attentivement le riz; vous devrez peut-être ajouter du bouillon supplémentaire s'il y a des zones où le riz n'est pas complètement cuit. Prier. Beaucoup.

Invitez 12 de vos amis les plus affamés à passer du temps pendant votre aventure paella de 3 heures. C'est à cela que tout finit par ressembler avant que vos amis voraces ne descendent dessus. (photo @ andrewcrow)

Pressez un quartier de citron sur chaque assiette. Servir avec une tranche de baguette sucrée. Au vainqueur va le butin, et souvenez-vous que les taches brûlées ont la meilleure saveur!


Voir la vidéo: Paella aux fruits de mer Oranaise


Article Précédent

Comment faire un tableau encadré

Article Suivant

Comment faire du nail art Hunger Games