Comment zester, peler et presser les limes


Choisissez des citrons verts sans défaut ni à peau trop épaisse. Pressez pour déterminer qu'ils ne sont peut-être pas trop secs à l'intérieur.

Utilisez une râpe pour retirer le zeste vert sans enlever la moelle blanche amère.

Certaines râpes sont plates mais j'en utilise une ronde. Passez doucement la râpe contre la chaux en faisant attention de ne pas ramasser la moelle blanche.

Frappez la râpe ronde contre le comptoir pour libérer le zeste.

Utilisez un large éplucheur de pommes de terre. Tirez contre la chaux pour enlever la peau.

Larges bandes de pelure avec moelle. Les bandes sont utilisées pour le sucre de chaux. La partie blanche doit cependant être supprimée.

Les pelures peuvent être conservées au réfrigérateur ou au congélateur, mais j'ai constaté qu'elles ont une durée de conservation très courte.

Un presse-agrumes électrique fait un travail court d'extraction de nombreuses citrons verts. J'utilise un presse-agrumes manuel pour les petites citrons verts car ils ont de nombreuses sections fibreuses.

Placez le centre de la chaux directement sur la pointe de l'extracteur de jus et appuyez doucement. La rotation de l'extracteur fera le reste.

Le citron vert est complètement pressé.

Jus de citron vert frais et délicieux. Conserver dans un récipient en verre au réfrigérateur ou congeler dans un bac à glaçons. Merci d'avoir regardé. Pour des serviettes géniales, veuillez cliquer sur http://goo.gl/wRi61C


Voir la vidéo: Making lemon zest the easy way


Article Précédent

Comment faire des muffins au café stresuel à la cannelle

Article Suivant

Comment cuisiner des hamburgers végétariens incroyables