Comment créer une texture en utilisant Flower Soft


J'ai acheté ce cadre dans la section liquidation chez Michaels. Démontez le cadre et mesurez le dos.

En utilisant l'arrière des dimensions du cadre, coupez-vous un morceau de panneau de particules pour votre fondation.

J'ai choisi ces papiers d'artistes à utiliser pour les arrière-plans, je pensais qu'ils avaient une excellente texture et seraient parfaits pour ma fenêtre printemps / automne. Somerset mag a toujours de bons papiers à déchirer et à utiliser.

Découpez vos papiers pour les adapter à votre panneau de particules et collez-les. Choisissez vos tampons et utilisez de l'encre d'archives pour les appliquer sur votre planche.

L'archivage noir est toujours mon préféré car il fournit une belle image nette à travailler. Voyez comment ces papiers ont fourni une belle toile de fond pour ma scène.

Flower Soft fabrique sa propre colle, mais la mienne a été séchée, donc ce Scotch Quick Dry a bien fonctionné.

Ajoutez de minuscules points de colle où vous voulez placer votre Flower Soft

Saupoudrez le Flower Soft sur le dessus de la zone collée et tapotez doucement. Versez l'excédent dans votre récipient et passez à la zone suivante à coller.

J'aime Flower Soft car il vous permet toujours de voir l'image estampée en arrière-plan pour plus de profondeur. Magnifique texture. Assurez-vous de sécher complètement.

J'ai ensuite ajouté des Stickles à mon papillon.

Peignez votre cadre avec de la peinture acrylique blanche et laissez sécher.

Donnez à votre cadre une couche de Crackle et laissez sécher jusqu'à ce qu'elle soit collante. Ensuite, appliquez une autre couche de peinture acrylique blanche. Pour ajouter plus de texture, vous pouvez utiliser un pistolet thermique, cela provoquera des bulles et plus de fissures.

Une fois que votre cadre est complètement sec, appliquez du bois vieilli DI et de la pierre ponce pour un look shabby chic.

Pour séparer ma fenêtre, j'ai utilisé un morceau de bois mais vous pouvez utiliser des panneaux de particules et le peindre en blanc, coller au centre de votre fenêtre.

Pour la tringle à rideau, j'ai utilisé une brochette en bois et deux mini bobines.

Collez les extrémités de la cheville dans les mini-bobines et vaporisez de Walnut Stain. Collez en haut de la fenêtre (cadre).

J'ai utilisé un double tulle à volants pour les rideaux, mais vous pouvez utiliser de la dentelle ou ce que vous voulez. Collez deux rangées vers le bas.

Et voila. Un joli rappel pour vous arrêter et prendre le temps de votre horaire chargé pour regarder les merveilles de la nature.

Essayez d'utiliser Flower Soft sur vos mises en page d'album ou vos cartes, c'est magnifique. Vous pouvez l'ajouter à des tampons d'animaux, il fournit une texture qui a l'air si mignonne.

J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel, bonne création!

Pour plus d'inspiration, visitez mon blog à http://www.toni-burks.blogspot.com/


Voir la vidéo: Blender - Créer vos textures sur Blender


Article Précédent

Comment réparer un fauteuil inclinable cassé

Article Suivant

Comment cuisiner un chili sain