Comment faire des boules d'Oreo enrobées de chocolat



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Jetez tous les Oreos emballés dans le sac en plastique. Essayez de garder une quantité minimale d'air dans le sac. Sceller complètement le sac.

Utilisez un maillet et commencez à tapoter les Oreos dans le sac. Il ne devrait pas y avoir de gros morceaux d'Oreo dans le sac une fois terminé. Je suggérerais d'effectuer cela sur une planche à découper pour éviter d'endommager le dessus de la table.

Sortez le paquet de fromage à la crème et commencez à le réchauffer avec les mains. Vous voulez que le fromage à la crème soit facile à mélanger; un micro-ondes peut aider à ramollir, mais ne chauffer que 10 secondes à la fois. Ne fond pas.

Mettez les morceaux d'Oreo écrasés et le fromage à la crème dans le bol et commencez à mélanger jusqu'à ce que les deux soient complètement combinés.

Étalez complètement le papier sulfurisé sur la plaque du four.

Commencez à regrouper le mélange de fromage à la crème Oreo en petites boules. Placez toutes les boules d'Oreo sur le plateau. L'espacement n'a pas d'importance.

Mettez les boules d'Oreo au congélateur pendant 10 minutes ce qui leur permettra d'être faciles à plonger dans le chocolat.

Après avoir sorti les boules d'Oreo du congélateur, mettez le chocolat Ghirardelli dans un bol allant au micro-ondes. Chauffer 25 secondes à la fois puis mélanger. Faites attention de ne pas brûler le chocolat.

Trempez complètement les boules d'Oreo dans le chocolat fondu. Une fois qu'ils sont complètement recouverts de chocolat, remettez-les sur le plateau avec du papier sulfurisé.

Une fois que toutes les boules Oreo sont trempées et remises sur le plateau, vous pouvez ajouter des paillettes pour la décoration. Mettez le plateau au réfrigérateur pendant une heure à une heure et demie.

Sortez les boules d'Oreo enrobées de chocolat du congélateur. Profitez des bienfaits du chocolat Oreo!


Voir la vidéo: Les chocolats fourrés


Article Précédent

Comment faire une poupée pionnière sans couture

Article Suivant

Comment faire un gâteau au chocolat et au beurre d'arachide