Comment faire une barre protéinée au brownie (sans farine, sans sucre)


Mesurer 2/3 tasse de haricots noirs tremper pendant au moins une demi-heure et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres (j'utilise un cuiseur à riz et je règle la temporisation à 30 minutes)

Le haricot devrait être presque trois fois plus grand, donc si vous utilisez la version can, drainer et égoutter. Le contenu sec devrait être de près de 2 tasses. Reposez-vous pour qu'il refroidisse.

J'utilise des protéines de soja isolées à saveur de chocolat, vous pouvez utiliser du lactosérum si vous le souhaitez. Vous pouvez remplacer mon sirop d'érable sans sucre par du miel ou de l'agave ou la version sucrée de celui-ci. Mais je préfère moins de sucre.

J'utilise un mixeur plongeant pour mélanger cela. Vous pouvez aller au robot culinaire si vous le souhaitez. Préchauffez votre four à 350f ou 180c

Ajoutez tout l'ingrédient dans la purée de haricots. Et mélanger à nouveau jusqu'à ce que ce soit vraiment lisse. Ma recette légèrement sucrée ajoute du miel de cassonade ou de l'agave si vous aimez le sucré. Ce sont des barres protéinées, pas des baskets. LoL!

Ajoutez les pépites de chocolat. Je veux devenir hardcore alors j'ajoute à la place les boutons de cuisson en chocolat mi-sucré. Gardez un peu pour la décoration tho.

Étendre sur un plat de cuisson graissé. Et décorer. Cuire au four pendant 15-20 minutes

Laisser refroidir la casserole sur une grille. S'il y a des bosses et des bosses sur la surface, appuyez doucement dessus avec votre doigt.

Après avoir complètement refroidi (environ une heure), passez au congélateur pendant au moins 45 minutes pour que la barre prenne.

coupé en barres. Cela devrait donner 10 barres de la taille d'une sneaker.



Article Précédent

Comment réparer un fauteuil inclinable cassé

Article Suivant

Comment cuisiner un chili sain