Comment faire une coque en chocolat avec de la ganache fouettée



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Gonflez vos ballons à environ 3-4 "de diamètre. Les ballons de 5" sont plus difficiles à faire exploser, pensez à utiliser une sorte de pompe à air. L'ajout d'un aérosol de cuisson peut aider à le retirer du chocolat, mais est facultatif.

Faites fondre votre chocolat fondant dans un bain-marie ou un bol chauffant. Ne le faites pas trop chaud ou il deviendra trop épais pour être trempé.

Trempez les ballons à mi-chemin dans la fonte. Si le chocolat semble fin, trempez-le une seconde fois. Déposer délicatement sur un plateau tapissé de papier ciré.

Ne laissez pas votre ballon dans le chocolat trop longtemps, sinon des explosions se produiront.

Une fois qu'un plateau est plein, placez-le immédiatement au réfrigérateur pour faciliter le processus de prise. Laissez-les refroidir pendant au moins une heure, de préférence toute la nuit.

Une fois les coquilles complètement durcies, percez un trou dans le ballon et laissez lentement l'air sortir du ballon. Tirez doucement le ballon hors de la coque.

Pour la ganache, placez les pépites de chocolat dans un bol résistant à la chaleur. Dans une casserole, chauffer progressivement la crème épaisse jusqu'à ce qu'elle mijote.

Versez la crème sur les chips et laissez reposer 5 minutes. Ensuite, remuez lentement le mélange jusqu'à ce qu'il devienne une ganache lisse. Placez-le au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes.

Retirez la ganache du réfrigérateur et avec un batteur à oeufs / batteur électrique, commencez à fouetter la ganache. La ganache deviendra plus claire et prendra la consistance d'une mousse.

À l'aide d'une cuillère ou d'une poche à douille, remplissez vos coquilles de ganache fouettée. Décorez comme vous le souhaitez et servez frais! Conserver au congélateur.

Liste visuelle des ingrédients, pour référence.


Voir la vidéo: إليكم السر لتحضير كناش متماسكه لتزين ganache monté au chocolat


Commentaires:

  1. Moogulkis

    La prochaine fois, je vous demande de faire attention au sujet du blog et de ne pas être dispersé sur des bagatelles avec un tel post. Sinon, je ne vous lirai pas.

  2. Sancho

    Je m'excuse, mais, à mon avis, vous n'avez pas raison. Discutons. Écrivez-moi dans PM, nous communiquerons.

  3. Jeffrey

    Shtoto est une nouvelle intéressante. Alors j'y ai pensé aussi

  4. Finghin

    Je considère que vous n'avez pas raison. Je peux défendre la position. Écrivez-moi en MP, nous communiquerons.

  5. Abdul-Aliyy

    Revenons à un thème



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire des biscuits au chocolat (crus) sans culpabilité

Article Suivant

Comment faire des barres de yogourt grec glacé saines