Comment faire cuire des pilons aux pommes et au miel


Menu: Pilons aux pommes et au miel. Portions: 6

Ingrédients pour pilons et sauce aux pommes et au miel

Préchauffer à 450 F. Placer une grille sur une plaque à pâtisserie. Mettez les pilons sur la grille et assaisonnez les côtés des garçons avec du sel et du poivre. Retour de 30 minutes; retourner les pilons et cuire 30 minutes de plus.

Pilons aux pommes et au miel

Ingrédients pour la sauce pour le poulet.

Recette de la sauce pour le poulet. Porter à ébullition le jus de pomme, le vinaigre, la sauce soja, le miel, le zeste de citron, les flocons de piment rouge et une pincée de sel dans une grande poêle à feu moyen-vif.

Cuire jusqu'à ce que la sauce soit sirupeuse et recouvre le dos d'une cuillère, 20 à 25 minutes. Réserver jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Produit fini

Transférer le poulet dans un grand bol. Ajouter la sauce et le beurre et mélanger pour enrober. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Transférer le poulet dans une assiette et arroser du reste de la sauce.

Pilons aux pommes et au miel

Ingrédients pour la salade: 1 sac de laitue Un à deux concombres Une à deux carottes. Un bloc de fromage

Recette: Ouvrez le sac de laitue et lavez la laitue. Coupez un à deux concombres en petits morceaux. Râpez une à deux carottes et un quart de bloc de fromage.

Mélangez les ingrédients pour faire une salade.

Ingrédients pour la vinaigrette ranch: 2 cuillères à soupe de persil séché, 1 cuillère à café d'aneth séché, 1 cuillère à café d'ail en poudre, 1 cuillère à café d'oignon en poudre, 1/2 cuillère à café de basilic séché, 1/2 cuillère à café de poivre

Recette de vinaigrette ranch: prenez 1 cuillère à soupe du mélange de vinaigrette ranch qui vient d'être préparé et ajoutez 1/3 de tasse de mayonnaise et 1/4 de tasse de lait. Bien agiter.

Vinaigrette ranch

Ingrédients pour le riz: 2 paquets de riz, 2 tasses d'eau, 1 cuillère à soupe de beurre

Recette pour cuire le riz parfumé au poulet.

Avant

Après

Les raisins. Lavez les raisins et mettez-les dans un bol.

Repas final. 2 pilons pomme-miel, une petite portion de riz, de la salade avec un peu de vinaigrette et quelques raisins.

Évaluation: J'ai servi ce repas à ma famille et nous avons tous pensé que cela s'était bien passé. Le seul reproche est venu de ma sœur de 9 ans qui a dit qu'il n'y avait pas assez de poulet sur le pilon.

Evaluation: Je n'ai pas non plus rien brûlé. La seule chose que j'ai faite différemment de la recette a été de mettre les pilons directement sur la plaque à pâtisserie et ils se sont toujours avérés bons.

Coût par portion: Pilons de poulet: 1,51 $, salade: 1,02 $, vinaigrette ranch: 0,15 $, riz: 0,59 $, raisins: 0,39 $ Coût total: 3,66 $


Voir la vidéo: Cuisse de canard croustillante - Le Gaulois - Recette


Article Précédent

Comment réparer un fauteuil inclinable cassé

Article Suivant

Comment cuisiner un chili sain