Comment utiliser les applications de dessin numérique iOS pour créer de l'art numérique



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ceci est une application fantastique pour les débutants. C'est absolument magnifique, facile à utiliser et maintenant totalement gratuit pour tous les outils. Pas de calques ni de pinceaux réglables. Vous pouvez effectuer un zoom avant. Ou enregistrer avec un arrière-plan transparent.

C'est l'application la plus courante pour les étudiants. Vous pouvez mélanger les couleurs et les options de pinceau sont incroyables. Le pinceau aquarelle est si joli! Si vous souhaitez enregistrer des graphiques pour les superposer dans une autre application.

Enregistrez dans la pellicule avec l'arrière-plan désactivé. Vous pouvez ultérieurement superposer / coller dans une autre application ou dans Keynote pour vos présentations, par exemple.

Ceci est une excellente application gratuite pour iOS. C'est bien pour les enfants, mais toujours puissant. Il importe des images, prend en charge les calques et dispose de divers pinceaux et opacités réglables. Facile à zoomer et dézoomer, mais pas en haute résolution.

Procreate: est l'application d'art numérique la plus puissante de toutes. Il prend en charge les calques, les modes de fusion, les pinceaux personnalisés, + peut ajouter / modifier des photos. La version iPad est de 5,99 $ et «Procreate Pocket» pour iPhone est de 3,79 $.

J'ai utilisé Procreate pour ajouter un calque peint sur ma photo. Il vous permet de "maculer" l'image / les calques pour un aspect peint. C'est une courbe d'apprentissage plus avancée et plus élevée. Modifié ultérieurement dans l'application Stackables.

Art Rage est idéal pour la peinture numérique, le mélange de couleurs et la peinture sur des photos. Il prend en charge les couches, est puissant, mais avec une courbe d'apprentissage plus élevée. Il existe une version iPhone équivalente pour 1,99 $

Voici un échantillon d'une peinture numérique utilisant Art Rage pour peindre et mélanger sur une photo qui avait également été modifiée dans l'application Brushstroke en appliquant un filtre pour ressembler à une peinture.

Auryn: Cette application vous permet de peindre numériquement l'aquarelle sur une toile. C'est tellement réaliste. Choisissez différents pinceaux, ajoutez moins ou plus "d'eau" et mélangez magnifiquement vos couleurs. iPhone / iPad pour 3,99 $

Vous ajustez facilement la couleur, mélangez de l'eau sur une toile réaliste et dispose d'une option d'effacement pratique. Divers embouts de brosse réglables sont également inclus.

Voici une belle application pour dessiner. La version gratuite est basique et facile à utiliser. Les achats intégrés permettent de nombreux beaux pinceaux, calques, motifs et arrière-plans.

Facile à ajuster et à choisir vos arrière-plans et couleurs.

Les modes de fusion et les calques pour les achats intégrés sont limités, mais faciles à utiliser. La version Pro est de 4,99 $

Inkflow: est une application simple et facile à utiliser pour «noter les croquis» où vous pouvez également ajouter du texte et des images mélangés à du dessin. C'est gratuit avec des outils limités, mais toujours parfait pour les compositions simples.

La version gratuite vous permet uniquement d'utiliser de l'encre noire, mais vous pouvez toujours ajouter des images et supprimer des sélections. pour 7,99 $, vous obtenez toutes les couleurs et des outils supplémentaires, alors cela vaut peut-être la peine si vous l'utilisez régulièrement.

Ceci est une application de dessin belle, simple et à utiliser qui donne l'impression que vous esquissez de manière réaliste avec un crayon. C'est 2,99 $ pour iPad et iPhone.

Ce doodle rapide a été réalisé dans l'application Vellum.

Zen Brush est très simple à utiliser et magnifique. Les couleurs sont limitées et il n'y a pas de couches, mais cela ressemble à une peinture réaliste. iPhone / iPad pour 2,99 $

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses applications artistiques disponibles, mais celles que j'aime et que j'utilise le plus avec mes élèves et moi-même. Il y a des avantages / inconvénients à chacun, vous devrez donc décider vous-même. Prendre plaisir!


Voir la vidéo: Quel logiciel de dessin numérique?


Commentaires:

  1. Machk

    Le choix est difficile pour vous

  2. Holgar

    Thème inégalé, je suis curieux :)

  3. Teithi

    À mon avis, des erreurs sont commises.

  4. Zacharias

    Ta pensée est juste géniale

  5. Kajigar

    Je partage entièrement votre avis. C'est une bonne idée. Je t'encourage.

  6. Tiernay

    umatovo

  7. Stancliff

    Super, c'est une pièce très précieuse



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire des biscuits au chocolat (crus) sans culpabilité

Article Suivant

Comment faire des barres de yogourt grec glacé saines