Comment 10 mythes sur la beauté que votre grand-mère vous a racontés


Nous nous sommes associés à Johnson & Johnson Consumer Inc. pour démystifier dix mythes que vous avez peut-être entendus de votre grand-mère et qui méritent d'être contestés - ne lui dites pas simplement;).

1. Pomper votre mascara le rend plus efficace. En fait, en pompant la brosse dans le tube, vous mettez des bulles d'air dans le mascara, ce qui le fera sécher et s'agglutiner plus rapidement.

2. Laissez les blessures respirer. Coupures découvertes gale faisant une barrière entre les cellules saines de la peau et ralentissant la guérison. Couvrez-les avec les bandages adhésifs de marque Band-Aid par Oh Joy! pour accélérer le processus de guérison.

3. Un bronzage de base vous empêchera d'avoir un coup de soleil. En résumé: vous pouvez avoir un coup de soleil chaque fois que vous exposez une peau non protégée au soleil, même par temps nuageux à l'extérieur.

4. Une fois que votre poudre compacte se brise, c'est fini. Faux! Écrasez simplement toute la casserole de maquillage, ajoutez un peu d'alcool à friction jusqu'à ce qu'il soit absorbé. Appuyez pour le rendre entier et laissez-le reposer.

5. Évitez les produits à base d'huile si vous avez la peau grasse. Nan! L'huile attire l'huile, donc si vous utilisez une huile nettoyante pour laver votre visage, cela fonctionnera pour équilibrer la peau grasse.

6. Le dentifrice peut aider à réduire les boutons. Bien qu'il s'agisse d'un hack de beauté à l'ancienne, les ingrédients de certains dentifrices ne sont pas nécessairement bénéfiques pour votre peau. Vous feriez mieux de laisser le zit seul.

7. Le shampooing cessera de fonctionner si vous ne l’activez pas. Ce n'est * tellement * pas vrai. Le shampooing nettoie vos cheveux - point final - et ne cessera pas de fonctionner simplement parce que vous utilisez la même formule depuis un certain temps.

9. Si vous mangez trop de bonbons, vous allez éclater. Ce n’est tout simplement pas vrai. Il n’y a pas un seul type d’aliment qui puisse vous faire éclater.

10. Vous devez toujours faire correspondre votre fond de teint sur votre cou. Si la couleur de la plupart des gens correspond à leur fond de teint et à leur cou, il est vraiment préférable de trouver la correspondance la plus proche à l'intérieur de votre poignet.


Voir la vidéo: Reconnaître un parent Pervers Narcissique: 13 points pour lidentifier!!


Article Précédent

Comment faire des muffins au café stresuel à la cannelle

Article Suivant

Comment cuisiner des hamburgers végétariens incroyables