Comment réparer un fauteuil inclinable cassé



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Je savais que j'avais besoin d'un câble de remplacement car le câble ne sort pas de la pièce d'argent ici.

Je me suis donc mis en ligne et j'ai commandé une poignée et un câble de remplacement. Il était plus facile de faire correspondre la poignée et de remplacer l'ensemble de l'unité que d'essayer simplement de remplacer le câble.

Il s'agit de la poignée et du câble de remplacement. C'était moins de 10 $ en ligne.

Dévissez les 2 vis que le levier à l'extérieur du fauteuil inclinable cache. Vous ne pouvez pas encore supprimer complètement cette pièce. Laissez-le simplement pendre en place. Mettez les vis dans un endroit sûr. Vous en avez besoin.

Retournez le canapé / la chaise et voyez d'où vient le câble entre le bas de la pièce et le mécanisme d'inclinaison en métal.

Relâchez le mécanisme de verrouillage du fauteuil inclinable à la main, puis localisez le petit crochet en S qui relie le câble à la chaise. Rappelez-vous où c'est pour plus tard!

Avec le câble desserré, il est maintenant temps de retirer le clip qui fixe le cache-câble en plastique et le levier à la chaise elle-même.

Utilisez un tournevis à tête plate ou une pince à bec effilé et retirez le clip qui retient le câble de cette connexion. Vous allez probablement le casser. Pas de soucis car vous le remplacez.

C'est le mécanisme ANCIEN. Je le sais car il manque le câble interne qui fait fonctionner l'ensemble du fauteuil inclinable!

Une fois le clip sorti, retirez tout le mécanisme du canapé / chaise du côté du levier. Ensuite, prenez le nouveau mécanisme et placez-le en position à l'extérieur avec le câble à l'intérieur.

Du dessous du canapé, ouvrez la section qui cache suffisamment le câble pour retirer le nouveau mécanisme. Cela semble effrayant. Ce n'est pas. J'ai dû retirer 2 agrafes.

C'est là que va le nouveau clip. C'est difficile à trouver dans l'obscurité du dessous du canapé!

Poussez soigneusement le nouveau clip en place. J'ai dû basculer le clip d'avant en arrière pour le mettre en place.

Prenez le crochet en S sur le câble et attachez-le au mécanisme d'inclinaison. Vous devrez peut-être abaisser le levier pour trouver le bon endroit. Il aime se cacher, mais ce n'est pas difficile à trouver.

Obtenez une perceuse et placez les vis que vous avez sauvegardées de l'ancien mécanisme et revissez la nouvelle poignée.

Essayez votre «nouveau» fauteuil inclinable! Toutes nos félicitations!


Voir la vidéo: Comment Réparer Une Chaise De Bureau Qui Descend


Article Précédent

Comment faire du riz aux herbes + du poisson 'sabzipolo b a mahi'

Article Suivant

Comment faire une coque en chocolat avec de la ganache fouettée