Comment créer la marque ultime avec 5 étapes de guide de style



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Pour vous aider à vous plonger dans la conception de votre marque, nos amis de FedEx parrainent notre cours en ligne Concevoir votre identité de marque! Prenez une longueur d'avance sur la conception de votre marque avec cinq incontournables du guide de style!

1. ÉTABLIR VOS VALEURS FONDAMENTALES

Prenez le temps de réfléchir aux valeurs fondamentales qui rendent votre marque importante et unique. Affichez ces descripteurs tout au long de votre guide de style pour vous assurer que vous racontez une histoire cohérente.

2. CHOISISSEZ VOS COULEURS

La couleur fait tellement pour donner le ton de votre marque! Regroupez les couleurs dans des palettes de couleurs primaires et secondaires pour plus de polyvalence. Assurez-vous qu'ils ne se font pas concurrence ou ne s'annulent pas.

Vous souhaiterez répertorier vos couleurs finales sous forme d'échantillons en CMJN (pour l'impression), RVB (pour le Web) et Pantone (pour la correspondance des tons directs) dans votre guide de style.

3. CHOISISSEZ VOS POLICES

Vos polices principales sont les polices de déclaration que vous utilisez dans les titres, les sous-titres et les titres pour attirer l'attention sur le contenu. Les polices secondaires sont utilisées pour la copie du corps, les CTA (appels à l'action) + la copie légale.

REMARQUE: qu'il existe une différence entre les polices pour l'impression et pour le Web. Lors de la création de votre site, vous souhaiterez choisir des polices Web ou des polices universelles plutôt que des polices destinées uniquement à l'impression.

4. CONCEPTION DANS LES VARIATIONS DE LOGO

Lors de la conception d'un logo, vous aurez besoin de quelques variantes: une version en couleur, un logo noir sur blanc, un logo entièrement blanc sur fond noir ou couleur, une version imprimée (CMJN) et une version Web (RVB).

À quoi voulez-vous que les images de votre marque ressemblent? Pensez à l'éclairage (contraste élevé ou éclairage naturel?) Et aux émotions que vous souhaitez transmettre (chaotique ou minimale? Ludique ou sérieuse?)

Essayez de créer votre propre guide de style de marque et consultez notre cours GRATUIT en ligne Créez votre identité de marque parrainé par FedEx jusqu'au 31 décembre 2016! http://go.brit.co/2fAiB6g


Voir la vidéo: How to Create a Brand Style Guide?


Article Précédent

Comment faire cuire un gâteau chocolat-poire et huile de truffe blanche

Article Suivant

Comment faire un pain aux bananes par Kieryn