Comment créer un énoncé de mission avec des bibliothèques folles



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Parfois, la partie la plus difficile de la création d'une marque est de la décrire au monde. Ainsi, nos amis de FedEx parrainent notre cours en ligne Construisez votre marque numérique afin que vous puissiez le suivre GRATUITEMENT!

Savoir ce que vous n’êtes pas est tout aussi important que savoir ce que vous êtes! Pensez à certaines entreprises qui pourraient être vos concurrentes, à des marques qui vous inspirent et à celles qui ne sont vraiment pas votre confiture.

MAD LIB 1: Mon entreprise est [caractéristique 1] + [caractéristique 2] mais jamais [caractéristique 3]. (Par exemple, "Mon entreprise est dynamique et authentique, mais jamais désorganisée.")

Prenez une seconde pour réfléchir à ce que les produits ou services que vous proposez ajoutent à la vie de votre utilisateur. Vous ne vendez pas seulement un produit ou un service, vous vendez l’impact qu’il a sur la vie de quelqu'un.

MAD LIB 2: La mission de mon entreprise est de [servir X objectif] pour [utilisateur cible] à travers [good / service]. (Par exemple, "La mission de mon entreprise est d'inspirer la croissance personnelle des créatifs grâce à des cours amusants.")

Pour plus d'informations sur la manière de faire décoller votre marque, assurez-vous de consulter notre cours GRATUIT en ligne Construisez votre marque numérique jusqu'au 31 décembre 2016. http://bit.ly/digitalbrandclass


Voir la vidéo: Vivre dans la bibliothèque du monde - William Marx


Article Précédent

Comment faire du riz aux herbes + du poisson 'sabzipolo b a mahi'

Article Suivant

Comment faire une coque en chocolat avec de la ganache fouettée