Comment prendre et éditer une photo via vsco



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Tout d'abord, trouvez quelque chose (ou quelqu'un) à photographier. Je vais prendre une photo de mon chien, Charlie, pour la carte de Noël de notre famille.

Assurez-vous de mettre la dragonne de l'appareil photo autour de votre poignet. Cela empêchera la caméra de glisser et de tomber de vos mains.

Concentrez la caméra sur votre point d'intérêt. Dans mon cas, j'aimerais qu'il se concentre sur Charlie.

Vous pouvez également rendre l'image floue en focalisant l'appareil photo sur le dos de la photo ou sur un autre point d'intérêt qui attire la mise au point.

Une fois que vous avez pris et approuvé votre photo, téléchargez-la sur votre ordinateur ou ordinateur portable. Si vous n'aimez pas l'image, reprenez-la autant de fois que nécessaire.

C'est l'image que je vais éditer sur VSCO. Je me suis concentré sur mon chien pour qu'il soit facilement visible et le point principal de la photo.

Ouvrez l'application VSCO sur votre téléphone après vous avoir envoyé la photo par e-mail. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un en suivant les instructions de l'application. Si vous avez un compte, connectez-vous.

Lorsque l'application s'ouvre, sélectionnez la petite boîte avec un cercle à l'intérieur qui se trouve sur le panneau inférieur. Cliquez ensuite sur le bouton "+" et sélectionnez la photo souhaitée.

Après avoir ajouté votre photo, elle apparaîtra sur cet écran. Sélectionnez la photo et cliquez sur l'icône du curseur en bas de votre écran. Cela vous mènera au mode d'édition.

Il existe de nombreuses options pour modifier votre photo. Vous pouvez choisir parmi de nombreux filtres différents fournis par l'application.

Vous pouvez également sélectionner différentes fonctions manuelles. Celles-ci vont du niveau d'exposition à la saturation en passant par le recadrage de la photo, et bien d'autres.

J'ai sélectionné le filtre "G3" et j'ai également augmenté le niveau d'exposition de +1,1. Augmenter l'exposition rend la photo un peu plus lumineuse.

Une fois que vous avez terminé de modifier l'image, cliquez sur le cercle dans le panneau inférieur. Cela vous ramènera à l'écran principal où nous avons téléchargé la photo sur VSCO.

Lorsque votre image est aussi parfaite que vous le souhaitez, vous pouvez également la télécharger sur votre profil VSCO. Pour ce faire, sélectionnez la photo et cliquez sur l'icône en forme de flèche dans le panneau inférieur.

Voici à quoi ressemblera votre photo lors de son téléchargement sur votre profil. Lorsque l'arc-en-ciel sur les bords a disparu, la photo est téléchargée. Cela devrait prendre 5 à 10 secondes.

Ceci est l'image modifiée. Après avoir appliqué un filtre et l'avoir un peu égayé, il semble prêt à être placé sur la carte de Noël!


Voir la vidéo: Comment je RETOUCHE mes photos INSTAGRAM? VSCO, YouCamPerfect,..


Article Précédent

Comment faire une poupée pionnière sans couture

Article Suivant

Comment faire un gâteau au chocolat et au beurre d'arachide