Comment faire une carte à trois volets de la collection Rose rougissante de créations sincères



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les fournitures sont les suivantes: Collection Heartfelt Creations Blushing Rose, Heartfelt Creations Blushing Rose Stem Stamp and Die, Heartfelt Creations Regal Borders and Pocket die set, NUVO Crystal Drops-Dandelion.

Photo de Heartfelt Creations Regal Borders and Pocket die set et NUVO Crystal Drops-Gloss-Dandelion Yellow

Coupez votre page préférée de 12 "x 12" en deux pour en faire 6 "x 12". Assurez-vous que vous voulez que le motif aille dans la direction souhaitée avant de le couper. Score à 3 "et 8"

J'ai utilisé le jeu de matrices de poche et de commande Heartfelt Creations Regal. Cet ensemble de matrices a huit matrices avec deux bordures royales et des matrices de fond différents pour aller avec cet ensemble.

Il s'agit de l'autre magnifique bordure de ce Heartfelt Creations Regal Borders and Pocket. Je suggérerais d'ajouter le fond / la poche à celui-ci car il est élégant et délicat.

J'ai utilisé du Scor-Tape de 1/2 "de large sur l'autre devant de la bordure et le scotcher à l'arrière du pli marqué de 3".

Maintenant, faites votre arc et laissez suffisamment de ruban se chevaucher de l'autre côté de la carte. Utilisez du ruban adhésif 1/2 "de large sur la carte et environ 1/2" de l'autre côté de la carte pour coller le ruban et l'arc.

Voici à quoi cela devrait ressembler après avoir collé la bordure et le ruban.

C'est l'intérieur de la carte avant d'ajouter une autre pièce de 6 "x 12". Il est tellement joli qu'il pourrait être laissé sans ajouter que le sentiment à l'intérieur de la carte.

J'utilise le papier à motifs en haut à gauche de cette collection Heartfelt Creation Blushing Rose. N'est-ce pas magnifique. Je vais couper ce 5 "x 6" et le coller au centre de l'intérieur de la carte.

C'est l'intérieur de la carte. J'ai utilisé le morceau de papier restant de 6 "x 12" qui restait et j'ai coupé le 3 "x 6" pour le haut et 4 "x 6" pour le bas.

J'ai découpé cette étiquette qui était dans Heartfelt Creations Blushing Rose et j'ai utilisé un tampon graphique 45 "Merci beaucoup" J'ai ajouté un brad bleu et cela a été collé au premier pli à l'intérieur de la carte.

Ce sentiment était dans la collection Heartfelt Creations Blushing Rose. J'ai tamponné la tige de rose rougissante Heartfelt Creations et l'ai colorée avec des crayons de couleur. J'ai utilisé des gouttes NUVO Dandelion Yellow.

J'espère que vous avez été inspiré pour créer une carte à trois volets. Moments créatifs par Nancy Hill http://hillfarmcards.blogspot.com


Voir la vidéo: Formation photoshop de A à Z 7-comment faire des badges,carte membre


Commentaires:

  1. Meziramar

    Je mourrai de rire

  2. Milosh

    les informations très divertissantes

  3. Akinorisar

    Je félicite, quelle excellente réponse.

  4. Collyn

    A mon avis, tu fais une erreur. Je propose d'en discuter. Envoyez-moi un e-mail en MP.

  5. Tule

    Vous n'êtes pas correcte. Je peux défendre ma position. Envoyez-moi un courriel à PM, nous parlerons.



Écrire un message


Article Précédent

Comment appliquer un maquillage magnifique en un rien de temps!

Article Suivant

Comment faire un smoothie banane + beurre d'arachide