Comment faire un panneau en bois de devis



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Signer la renonciation à l'inscription. Mettez un tablier et choisissez les peintures et pinceaux que vous souhaitez utiliser pour votre projet.

Choisissez le pochoir que vous souhaitez utiliser pour votre tableau. Assurez-vous qu'il a des bords propres avant de sélectionner.

Vous pouvez peindre l'arrière-plan de votre planche de palette si vous le souhaitez. Base de peinture une couleur unie est recommandée si vous n'êtes pas habitué au pochoir, car les pochoirs peuvent saigner et cela permet des retouches faciles.

Laisser sécher la base si elle est peinte.

Placez le pochoir sur votre planche et collez-le avec du ruban adhésif (situé sur votre chariot de table).

Commencez à peindre à l'intérieur de votre pochoir et décollez le pochoir lorsque vous avez terminé. Ne laissez pas sécher complètement.

Retirez le pochoir pendant que la peinture est jusqu'à ce qu'elle soit humide et mettez de côté. Essuyez le pochoir avec une lingette pour bébé, située dans le panier de table afin que la personne suivante puisse également en profiter.

Si de la peinture s'est infiltrée à travers le pochoir, utilisez un pinceau fin pour retoucher une fois la peinture sèche.

PERSONNEL UNIQUEMENT: ENDROIT: ÉTAGÈRE EN BOIS. LES POCHOIRS SONT DANS DES LIANTS SUR UNE ÉTAGÈRE EN BOIS

Moins est plus. Grattez le barbouilleur sur le côté du contenant de peinture avant d'appliquer. Appliquez en pointillé de haut en bas et non d'un côté à l'autre.Utilisez les doigts pour maintenir les parties intérieures du pochoir pour éviter les saignements.


Voir la vidéo: Comment faire un panneau en bois. Parlons bois


Article Précédent

Comment faire une poupée pionnière sans couture

Article Suivant

Comment faire un gâteau au chocolat et au beurre d'arachide